LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Félicitations à tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)

Félicitations à tous Empty
MessageSujet: Félicitations à tous   Félicitations à tous I_icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 18:16

Félicitations à tous 817262 Félicitations à tous 817262

Félicitations à vous tous, Guerriers du Nil, pour votre RP au Tournoi des 4 Archers .

C'était une bien belle histoire émouvante et sensible Félicitations à tous 502913


Je vous invite tous dans notre taverne pour fêter votre accés en 2ème phase, peut être aurons nous la chance de nous rencontrer ....

Il est vrai que je croiserai bien le fer avec certains d'entre vous ...

Quoique je ne fais aucun tri et je vous prend tous Félicitations à tous 97569

Heuuuuuuuuu Félicitations à tous 526759 ....Se trouve bien prétentieuse et s'en va en souriant et en frottant déjà sa lampe d'Aladin en éspérant amadouer son beau génie... Félicitations à tous 587304

Félicitations à tous 958361 Félicitations à tous 958361 Félicitations à tous 958361 à Tous
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Félicitations à tous Left_bar_bleue0/0Félicitations à tous Empty_bar_bleue  (0/0)

Félicitations à tous Empty
MessageSujet: Re: Félicitations à tous   Félicitations à tous I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:55

Merci ma Vivi,

Le votre était pas mal non plus, vous rencontrez Félicitations à tous 274701 En croisade. D'ici, la fait une peu d attaque et de défense.


Et puis, ma vivi je te Félicitations à tous 152332



Mais bon, on verra


je t embrasse Félicitations à tous 958361 Félicitations à tous 958361
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser