LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bekastef




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 27/09/2010

Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Empty
MessageSujet: Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens   Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:27

Nobles Princes et Princesses d'Égypte,

le Maître Hobbit que je suis vous salut bien bas.
Quoi que vous me direz que pour un Hobbit, cela ne va jamais très haut non plus.

Des Terres de L'Ordre Des Anciens, je viens les chariots emplit de victuailles, breuvages et nombreux présents en témoignage d'une amitié naissante et grandissante.
Puisse nos deux teams vivre en harmonie en Inutopia.

Mon Humble Compagnon de route Thira vous a déjà proposer de boire à notre santé, je rajouterai simplement que les breuvages ne font pas tout même si l'ambiance l'accompagne toujours. La vie des uns et des autres, l'entente cordiale et amicale qu'il peut régner entre nos deux Peuples sont seuls responsable et guide de nos relations qui sont déjà très saines.

Puisses les Dieux nous couvrir d'Or et d'abnégation dans l'affrontement du quotidien.
Et si une aide et possible ce sera avec une immense joie que nous vous la porterons.

Alors maintenant je part à la découverte de vos contrées et reviendrai prochainement vous donner de mes nouvelles.

bekastef, Maître Hobbit, fondateur et Guide de L'Ordre Des Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Left_bar_bleue0/0Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Left_bar_bleue0/0Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Left_bar_bleue0/0Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Empty_bar_bleue  (0/0)

Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens Empty
MessageSujet: Re: Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens   Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens I_icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 3:26


Bienvenue dans mon royaume,

On a toujours besoin d'un plus petit que soit et c'est avec un immense plaisir que je t'invite à ma table.

Quand à moi, je ne souhaite ni or, ni victoire.

La richesse que je recherche est dans le partage et la découverte.

Mais surtout dans l'amour que je porte aux miens et qu'ils me rendent


Ambano, Pharaon des GDN
Revenir en haut Aller en bas
 
Avec tous les respects de la Team de L'Ordre Des Anciens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser