LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 explications

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




explications Empty
MessageSujet: explications   explications I_icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 23:44

Suite à des attaques infondées envoyées par johny, je tiens de nouveau à m' expliquer, il est inutile que celui ci se fâche. explications 563704

Il me reproche d' avoir "foirée" une cagnotte, alors que je pillais comme à mon habitude, imaginez l' aubaine qui c' est présentées
quand j' ai vu 929k. Si il fallait remettre en jeu chaque somme un peu importante (pas si grosse finalement) on ne ferais que ça. explications 148737

Je tiens à vous le dire, je ne remettrai pas en jeu puisque je n' ai eu aucune intention de foirée une cagnotte, les cagnottes, je n' y participe jamais, à part quelque fois celle de melqart que je n' ai jamais remporté, c' est pour cette raison que je préfère des pillages traditionnels. explications 97569

Voilà, je vous souhaite à tous, y compris Johny, bon jeu et fair play. explications 657699
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
explications Left_bar_bleue0/0explications Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
explications Left_bar_bleue0/0explications Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
explications Left_bar_bleue0/0explications Empty_bar_bleue  (0/0)

explications Empty
MessageSujet: Re: explications   explications I_icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 5:35

Bonjour et merci d'être passé pour nous fournir une explication.

Johny va donc arrêter de suite ses attaques contre toi ou il subira mon courou


explications 398200
Revenir en haut Aller en bas
 
explications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser