LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Un petit air du Sud Ouest

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit air du Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Un petit air du Sud Ouest    Un petit air du Sud Ouest  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 11:44

Un petit air du Sud Ouest  40747 Bonjour mes Guerriers

Quelques jours dans le Sud Ouest pour respirer l'air marin Un petit air du Sud Ouest  994605 et ce n'est pas une douce brise mais des rafales de vent à + de 120 Km/h et des vagues de plus de 7 mètres au large Un petit air du Sud Ouest  526759 Un petit air du Sud Ouest  100456

Pas la peine de penser y tremper ses pieds à moins d'y rester et de jouer les sirénes au fond de l'eau Un petit air du Sud Ouest  152332

Je vois bien notre momie préférée venir m'y repecher Un petit air du Sud Ouest  641522 Un petit air du Sud Ouest  398200

Mais que c'est beau de voir les éléments se déchainer ainsi quand on ne risque rien

waouhhhhhhhhhh magique le spectacle

Sinon plus que quelques heures avant la Conquête de l'Oubli et je me frotte les mains Un petit air du Sud Ouest  763551 Un petit air du Sud Ouest  942151 Un petit air du Sud Ouest  942151 Un petit air du Sud Ouest  942151 Un petit air du Sud Ouest  815364

Etes vous prêts ? mais que vois je ? Certains dorment encore Un petit air du Sud Ouest  807646 Un petit air du Sud Ouest  502913

A trés vite

Un petit air du Sud Ouest  58723 à tous
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Un petit air du Sud Ouest  Left_bar_bleue0/0Un petit air du Sud Ouest  Empty_bar_bleue  (0/0)

Un petit air du Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un petit air du Sud Ouest    Un petit air du Sud Ouest  I_icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:15



Allez, vas y tu es pas cap de faire trempette Un petit air du Sud Ouest  591605
Revenir en haut Aller en bas
hydr0g3n3

hydr0g3n3


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2010

Un petit air du Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un petit air du Sud Ouest    Un petit air du Sud Ouest  I_icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:59

Oui oui, mes sorciers sont prêts à représenter les couleurs des Guerriers du Nil ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit air du Sud Ouest  Empty
MessageSujet: Re: Un petit air du Sud Ouest    Un petit air du Sud Ouest  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit air du Sud Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez petit jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser