Sujet: AVE Jeu 14 Jan 2010 - 20:11
Bien le bonjour ami GDN
J'espère que tout se passe bien par en Egypte, que la douce vivi et son pharaon se porte à merveille ainsi que tout les seigneurs qui peuple cette antre
Salutation à tous et à la votre
vivi78 Instructeur en chef du Royaume
C'est toujours un vrai plaisir que de te lire , nous allons bien à l'ombre de nos pyramides où il fait doux et agréable .
Tes visites sont toujours aussi agréables et j'aime en profiter pour que nous échangions ensemble nos récits de conquêtes défaites et autres batailles ....
En attendant que chacun te réponde, viens te désaltérer dans ma demeure et conte moi les charmes des contrées traversées !
Suxxa
suxxa
Sujet: Re: AVE Jeu 14 Jan 2010 - 20:59
Le plaisir est partagé belle Vivi
Et bien voilà quelques jours que ma période d'essaie c'est congratulé ... La lumière remplie maintenant mon coeur sombre.
C'est une belle team dans laquelle je suis tombé et je fais le nécessaire afin que je sois nommé ambassadeur pour venir solidifier des liens au dessus de toute amitié ici même.
En attendant les poivrots ... J'aimerais également prendre de vos nouvelles. =)
vivi78 Instructeur en chef du Royaume
la langue du camélon, c'est pas mal mais tu verais l'utilité de sa queue pour s'accrocher aux branches. Une étude à montrer que s'était l'organe le plus utile chez le caméléon...
je te préviens si tu .
Je te botte tes fesses....
Allez à boire et dépeche ma guerriere .
non mais c'est qui le chef
.
dark Grand-Vizir
Nombre de messages : 394 Age : 57 Localisation : Suisse Date d'inscription : 17/02/2009