LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Yessssssssss Un vrai bonheur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)

Yessssssssss Un vrai bonheur Empty
MessageSujet: Yessssssssss Un vrai bonheur   Yessssssssss Un vrai bonheur I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 13:08

Bonjour Guerriers du Nil,

J'apprends non sans une certaine joie et un vrai plaisir que nous allons combattre l'un contre l'autre .

Je ne pouvais rêver meilleurs et plus valeureux adversaires, vous êtes, parmi les Seigneurs Roliens, ceux que je respecte le plus.

J'aime l'empreinte et la marque que votre chef essaie de donner à son équipe, suivez le, c'est un vrai chef comme peu savent l'être et allons ensemble sur le champ de bataille.

Même si votre Pharaon laisse parfois à désirer quand il s'attaque à moi, faible guerrière au coeur d'or:13:

Trêve de plaisanterie:14: Yessssssssss Un vrai bonheur 630815 Yessssssssss Un vrai bonheur 630815

Quelque soit la finalité du combat, la bataille sera belle et propre j'en suis convaincue...

Si une dernière chose:14:
Le premier qui s'approche je le mords Yessssssssss Un vrai bonheur 100456
Yessssssssss Un vrai bonheur 152332 Yessssssssss Un vrai bonheur 152332 Yessssssssss Un vrai bonheur 152332

Yessssssssss Un vrai bonheur 958361 Yessssssssss Un vrai bonheur 958361 Yessssssssss Un vrai bonheur 958361 à vous Guerriers du Nil, pleins à toi Mon Ambano
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Yessssssssss Un vrai bonheur Left_bar_bleue0/0Yessssssssss Un vrai bonheur Empty_bar_bleue  (0/0)

Yessssssssss Un vrai bonheur Empty
MessageSujet: Re: Yessssssssss Un vrai bonheur   Yessssssssss Un vrai bonheur I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:12

Merci ma Vivi

bon en premier file le Yessssssssss Un vrai bonheur 641522 sinon tu vas Yessssssssss Un vrai bonheur 763551


et puis tu arretes de Yessssssssss Un vrai bonheur 274701 car on est des gentils nous Yessssssssss Un vrai bonheur 97569


Oui, ma vivi, j'espére que cela va bien se passer mais j'en suis sur


Yessssssssss Un vrai bonheur 958361 Yessssssssss Un vrai bonheur 958361 Yessssssssss Un vrai bonheur 958361
Revenir en haut Aller en bas
 
Yessssssssss Un vrai bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser