LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 waouhhhhhh une nouvelle recrue !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)

waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: waouhhhhhh une nouvelle recrue !   waouhhhhhh une nouvelle recrue ! I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 16:23

Bonjour à vous Guerriers du Nil,

Bonjour à toi Matrix,

Coucou mon Ambano,

waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 817262 waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 45910

Vraiment contente Matrix que tu aies intégré les guerriers du Nil waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 502913

Tu es un guerrier de valeur et je sais d'instinct que tu vas apporter force, raison et sagesse à cette cité.

Même les crocos de la Garde Royale se lèchent les babines waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 100456

Ils s'imaginent déjà leurs prochains festins waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 563704

Mais maintenant ça va quand même être un petit peu plus difficile de vous mettre la pâtée:19:

Quoique....

Ton attention, Matrix, déviée par le chant des sirènes et ouste je kidnappe Pharaon waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 97569

waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 958361 à toi Matrix, à vous tous Guerriers du Nil et à toi mon Ambano
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Left_bar_bleue0/0waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty_bar_bleue  (0/0)

waouhhhhhh une nouvelle recrue ! Empty
MessageSujet: Re: waouhhhhhh une nouvelle recrue !   waouhhhhhh une nouvelle recrue ! I_icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:47

Coucou ma Vivi, waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 152332


Matrix est effectivement un grand seigneur.
waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 274701


Mais avec lui, c'est plus une patée qu'on va vous mettre, c'est une double patée

waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 97569


Les crocos vont se régaler. waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 100456 waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 100456 .


mais, bon vous etes de grand guerriers et guerrioertes donc on vera le moment voulu.


et en attendant on peut waouhhhhhh une nouvelle recrue ! 512336
Revenir en haut Aller en bas
 
waouhhhhhh une nouvelle recrue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU DES VILLES
» Une nouvelle chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser