LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 croisade knighthunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




croisade knighthunter Empty
MessageSujet: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:48

J’adresse mes respectueux hommages aux pharaons maitres de
ces lieux. La team knighthunter dont je fais parti cherche un adversaire pour
une croisade. Êtes-vous partant ?


Puisse votre dieux Râ vous guider sur ROL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:20

croisade knighthunter 763551 bonjour seigneur mojo je suis le grand vizir soit le bienvenu chez les guerriers du nil pour la croisade cela ne sera pas possible pour l instant car nous faisont le tournoi des 4 archers en attendant repose toi et profite des delices et decouvre nos mysteres ainsi que nos danseuses du nil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 0:28

Merci pour votre réponse rapide, je vous souhaite bonne chance pour le tournoi des 4 archers. Je vais rester quelques temps, vos danseuses m'ont hypnotisé croisade knighthunter 353321 par contre j'hésite à me baigner dans le nil...
Revenir en haut Aller en bas
negro593
Guerrier
Guerrier
negro593


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Au Soleil !
Date d'inscription : 09/02/2009

croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 1:25

Oui nos crocO sont très présent :) et bienvenue a toi !!!! et peut ètre une prochaine fois pour la croisade croisade knighthunter 572363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 4:47

bienvenu mojo
es tu sur que ce sont les danseuses qui t ont hypnotisé?? parce qu en plus des crocos ns avons aussi quelques vieux serpents qui ondulent dans l ombre
profite d etre l invité du vizir pour decouvrir les tresors de notre cité
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
croisade knighthunter Left_bar_bleue0/0croisade knighthunter Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
croisade knighthunter Left_bar_bleue0/0croisade knighthunter Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
croisade knighthunter Left_bar_bleue0/0croisade knighthunter Empty_bar_bleue  (0/0)

croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 14:29

croisade knighthunter 763551 Bienvenue dans ma cité, Mojo, tu es le bienvenue et tu seras reçu avec tous les honneurs du à ton rang. Ma demeure t'est donc ouverte et n'hésite pas à me contacter en cas de demande.
Malheuresement, nous allons commencer le tournoi et donc je ne peux accepter cette croisade. Cependant, je te propose de venir feter notr rencontre à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croisade knighthunter Empty
MessageSujet: Re: croisade knighthunter   croisade knighthunter I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
croisade knighthunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mini croisade Pharaon contre princesse d orient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser