Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 0:38
Bonjour à toi ma vivi, mordre ls mollets des guerriers du nil, on va encore courrir plus vite alors. Merci pour tes encouragement et je vous souhaite de nombreuse victoire à vous aussi Templiers
negro593 Guerrier
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Au Soleil ! Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 1:40
Merci et bonne chance a vous aussi et Puis pour les sot trouée il y avait un rapport avec une brocante etc... tu dois bien te souvenir loL et puis Amba' combien de tout faut il ? :45:" Arfff pas moi "
vivi78 Instructeur en chef du Royaume
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 12:21
Coucou mon negro, Bonjour mon Ambano, Bonjour à vous Guerriers du Nil
Je ne souviens effectivement d'une histoire de seaux troués à moins que ce ne soit de sots.... et de les exposer au cirque ...
Mais il me semble aussi que nous l'avions coincé dans ses lignes arrière et que de rage à moins que ce ne soit de guerre lasse, il a cramé tous les tours pour faire des attaques à zéro ... on était trop bons . Mais fais moi penser la prochaine fois, quand tu viendras me servir le thé à la menthe aux pignons ou mieux un mojito sous les bougainvilliers , que je t'explique petit chenapan le respect que l'on doit aux guerrières
quand même mon negro,
ambano Pharaon
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 13:54
Ma vivi,
Question sots, je suis un beau spécimen, peut etre le roi tellement je gaffe, bon on me nomme pas encore gaston....Mais ca risque d'arriver si je continue
negro593 Guerrier
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Au Soleil ! Date d'inscription : 09/02/2009
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 14:36
Oui !! mes je Respect pas de soucies la dessus
ET coucou a toi :) Amba' & tout les autre
Invité Invité
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers Mer 4 Mar 2009 - 15:31
moi j'ai 400 tours
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Inscription au Tournoi des 4 Archers
Inscription au Tournoi des 4 Archers
Page 1 sur 1