LES GUERRIERS DU NIL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GUERRIERS DU NIL

Découvre le peuple du Nil et profite de sa cité
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel vilain guerrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:20

Guerriers du Nil, je vous salue en cette froide matinée de Janvier et viens sur vos Terres vous narrer une histoire.

Un bien vilain guerrier que vous avez là mes amis Guerriers du Nil

C'est l'histoire ...non ça c'est le début d'une jolie chanson italienne... je m'égare...Quel vilain guerrier 273950

Mais reprenons, c'est l'histoire d'une guerrière qui pillait avec élégance et sérénité quand un guerrier vint l'apostropher et lui dit en ces mots
- yop vivi me tente pas avec tes ecus !!!
La guerrière, brave et fière, ne craignant personne, lui repondit en ces termes
- Même pas peur
- bon je te pîlle pas car apres tu vas courrir apres mes mollets
- Et ça se dit être la garde rapprochée de votre pharaon ...
-met des ecus et tu vas voir ... desolé je pille pas les pauvres... decoffre vivi goooooooooo ... noblesse oblige j attaque pas les fillettes

Des propos pour le moins moqueurs et irrévérencieux ... Vous en conviendrez aisément ...

Aprés quelques joutes verbales, pillages où dans la lenteur de l'attaque j'ai été dans l'obligation de coffrer mes écus .... Y aurait il des problèmes d'arthrose de l'index chez ce guerrier ou une certaine lenteur à la compréhension ...je sais rey je t'attends me hurler :48: :47: Quel vilain guerrier 45910 Quel vilain guerrier 867895 mais pas moi Quel vilain guerrier 526759 Quel vilain guerrier 563704 Quel vilain guerrier 526759

Enfin aprés bien des pillages pour lui permettre de tenter sa chance Quel vilain guerrier 994605 il y est arrivé mes amis Quel vilain guerrier 100456 Quel vilain guerrier 169826 ....

Mais pour arriver à me piller Quel vilain guerrier 641522 280 000 Ecus, en deux combats , et oui mes amis faut ce qu'il faut , prendre ses marques, observer, simuler une 1ère attaque .... c'est du grand art , un vrai tacticien de guerre... non Rey je ne me moque pas ou alors si peu ... Quel vilain guerrier 526759

Ce voyou de grands chemins a détruit toutes mes armes, cassé tous mes jouets et en plus non content ce traitre de passer en renforcé et en jouant à Attila s'est moqué de moi Quel vilain guerrier 867895 Quel vilain guerrier 807646 Quel vilain guerrier 817262
- alors ma puissante armée a envahit ton modeste chateau ... peut impoorte les moyens il n y a que la victoire que l on retient Quel vilain guerrier Mdr23... je vais de ce pas dans ma team ajouter ton nom sur le tableau de chasse des guerriers du nil ...petite templiere ne joue pas avec le grand guerrier du nil


J'attends de vous Pharaon Amabnop une sanction à la hauteur de l'outrage ...

Non finalement Mon Ambano, soyez clément et jetez le aux crocodiles relié à une corde ... nous le sauverons juste au dernier moment ... je testerai ainsi sa bravoure sans artifice cette fois ...

Je sais quel homme bon et juste vous êtes et ne pouvez en aucun façon être responsable de tels agissements ...
Quoique ...

Je vous embrasse Amis Guerriers du Nil, un baiser magique à toi mon Ambano et oui une Princesse d'Orient a des pouvoirs ou des secrets ...
et à toi Seigneur Rey un sourire et une bise parce que je suis une vraie guerrière et je sais reconnaitre le jeu et ses clin d'oeil Quel vilain guerrier 355367

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:51

Quel vilain guerrier 208136 ha mes petits tresors vont etres contents la carte des menus s agrandit il y a maintenant du vivivette en dessert parfumée facon sauce templiere les crocos sacres vont se regaler bon je vois que la mission que m avait confié notre pharaon est devoilée je devais trouvé une team capable de rivalisé avec nous les grand guerriers du nil :45: et apres avoir errer de chateaux en chateaux je pensais avoir reussi a trouvé un peuple digne de croisé le fer avec nous car chez eux il n y a que des grands et valeureux combatants des vrais freres d armes Quel vilain guerrier 572363 pour ne pas les citer j ai rencontré sur ses terres le seigneur grisounet le roi du camping a la ferme le seigneur Quel vilain guerrier 641522 boradounet avec sa fidele devise Qui pisse contre le vent se rince les dents Quel vilain guerrier 104797 le seigneur chelmounet gardien des bouteilles et futs en tout genre Quel vilain guerrier 152332 le seigneur marcounet le robin des bois de la foret d'Yvelines :58: aisi que d autres nobles seigneurs mais on m avait parlé d une jeanne d arc une vrai guerriere la terreur des mollets grande buveuse de thé et capable de rivalisée avec les plus grands Quel vilain guerrier 273950 j ai cherché dans tout le chateau est questionner tous les seigneurs et serviteurs que je rencontrais et enfin apres avoir pousser les portes d une taverne infame je l ai vu elle ........................merci d ecrire la suite
Revenir en haut Aller en bas
vivi78
Instructeur en chef du Royaume
Instructeur en chef du Royaume
vivi78


Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 65
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:02

Rey ,

Comme dans Out of Africa, je te conterai la suite Rey c'est promis ...

Mais sur l'heure, comme toute guerrière qui est maitresse de citadelle, je dois restaurer mes convives...

Je te quitte le temps d'un festin et nous partirons ensuite pour de nouvelles aventures ....

Quel vilain guerrier 355367
Revenir en haut Aller en bas
ambano
Pharaon
Pharaon
ambano


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 56
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
ESPIONS:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
MERCENAIRES ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)
CAVALIERS ATTAQUE:
Quel vilain guerrier Left_bar_bleue0/0Quel vilain guerrier Empty_bar_bleue  (0/0)

Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:25

Pas sur d'avoir tout comprit, mais je vais essayer de résumer donc Rey a éssayé de te piller et il a réussir après plusieurs tentatives....

Donc, je devrai le punir et je vais le faire......


Bravo mon Reydounet Quel vilain guerrier 355367 , voila il a été puni .......
en plus, tu as tout cassé, t'es trop fot mon poto.....


Puff, Vivi..Elle dit meme pas peur et a elle vient se plaindre hahaha..

En plus, elle t'a envahit, elle ose pas avec moi. Allez, ma Vivi t'ose pas , t'as peur de ma citadelle.

Mais c'est vrai, elle est introuvable, elle doit être encore dans un salon de thé avec ses disciples...

Quand, tu veux ma vivi, Quel vilain guerrier 355367
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:19

haha aux crocos aux crocos!!! au bucher au bucher!!! et euhhh... au trône au trône!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel vilain guerrier Empty
MessageSujet: Re: Quel vilain guerrier   Quel vilain guerrier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel vilain guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire mon Guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GUERRIERS DU NIL :: Ministère des Plaisirs :: Memphis,La pyramide des delices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser