vivi78 Instructeur en chef du Royaume
Feuille de personnage ESPIONS: (0/0) MERCENAIRES ATTAQUE: (0/0) CAVALIERS ATTAQUE: (0/0)
| Sujet: Quel vilain guerrier Ven 30 Jan 2009 - 13:20 | |
| Guerriers du Nil, je vous salue en cette froide matinée de Janvier et viens sur vos Terres vous narrer une histoire. Un bien vilain guerrier que vous avez là mes amis Guerriers du Nil C'est l'histoire ...non ça c'est le début d'une jolie chanson italienne... je m'égare... Mais reprenons, c'est l'histoire d'une guerrière qui pillait avec élégance et sérénité quand un guerrier vint l'apostropher et lui dit en ces mots - yop vivi me tente pas avec tes ecus !!!La guerrière, brave et fière, ne craignant personne, lui repondit en ces termes - Même pas peur - bon je te pîlle pas car apres tu vas courrir apres mes mollets - Et ça se dit être la garde rapprochée de votre pharaon ...-met des ecus et tu vas voir ... desolé je pille pas les pauvres... decoffre vivi goooooooooo ... noblesse oblige j attaque pas les fillettes Des propos pour le moins moqueurs et irrévérencieux ... Vous en conviendrez aisément ... Aprés quelques joutes verbales, pillages où dans la lenteur de l'attaque j'ai été dans l'obligation de coffrer mes écus .... Y aurait il des problèmes d'arthrose de l'index chez ce guerrier ou une certaine lenteur à la compréhension ...je sais rey je t'attends me hurler :48: :47: mais pas moi Enfin aprés bien des pillages pour lui permettre de tenter sa chance il y est arrivé mes amis .... Mais pour arriver à me piller 280 000 Ecus, en deux combats , et oui mes amis faut ce qu'il faut , prendre ses marques, observer, simuler une 1ère attaque .... c'est du grand art , un vrai tacticien de guerre... non Rey je ne me moque pas ou alors si peu ... Ce voyou de grands chemins a détruit toutes mes armes, cassé tous mes jouets et en plus non content ce traitre de passer en renforcé et en jouant à Attila s'est moqué de moi - alors ma puissante armée a envahit ton modeste chateau ... peut impoorte les moyens il n y a que la victoire que l on retient ... je vais de ce pas dans ma team ajouter ton nom sur le tableau de chasse des guerriers du nil ...petite templiere ne joue pas avec le grand guerrier du nil J'attends de vous Pharaon Amabnop une sanction à la hauteur de l'outrage ... Non finalement Mon Ambano, soyez clément et jetez le aux crocodiles relié à une corde ... nous le sauverons juste au dernier moment ... je testerai ainsi sa bravoure sans artifice cette fois ... Je sais quel homme bon et juste vous êtes et ne pouvez en aucun façon être responsable de tels agissements ...Quoique ... Je vous embrasse Amis Guerriers du Nil, un baiser magique à toi mon Ambano et oui une Princesse d'Orient a des pouvoirs ou des secrets ...et à toi Seigneur Rey un sourire et une bise parce que je suis une vraie guerrière et je sais reconnaitre le jeu et ses clin d'oeil
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vilain guerrier Ven 30 Jan 2009 - 13:51 | |
| |
|
vivi78 Instructeur en chef du Royaume
Feuille de personnage ESPIONS: (0/0) MERCENAIRES ATTAQUE: (0/0) CAVALIERS ATTAQUE: (0/0)
| |
ambano Pharaon
| Sujet: Re: Quel vilain guerrier Ven 30 Jan 2009 - 18:25 | |
| Pas sur d'avoir tout comprit, mais je vais essayer de résumer donc Rey a éssayé de te piller et il a réussir après plusieurs tentatives.... Donc, je devrai le punir et je vais le faire...... Bravo mon Reydounet , voila il a été puni .......en plus, tu as tout cassé, t'es trop fot mon poto..... Puff, Vivi..Elle dit meme pas peur et a elle vient se plaindre hahaha.. En plus, elle t'a envahit, elle ose pas avec moi. Allez, ma Vivi t'ose pas , t'as peur de ma citadelle. Mais c'est vrai, elle est introuvable, elle doit être encore dans un salon de thé avec ses disciples... Quand, tu veux ma vivi, | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel vilain guerrier Ven 30 Jan 2009 - 19:19 | |
| haha aux crocos aux crocos!!! au bucher au bucher!!! et euhhh... au trône au trône!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel vilain guerrier | |
| |
|